Livre: Advanced Database Marketing

5 ans après le travail de séminaire Database Marketing: Analyzing and Managing Customers par Robert Advanced Database MarketingBlattberg, Byung-Do Kim et Scott A. Neslin ait été publié, la nouvelle bible du marketing de bases de données, dans sa version récente, est ici disponible. En mai 2013, le livre Advanced Database Marketing: Innovative Methodologies and Applications for Managing Customer Relationships a été lancé, un livre de Kristof Coussement, Koen W. De Bock et Scott A. Neslin.

Le livre Advanced Database Marketing expose les principales nouveautés dans les domaines de l’analyse clients et du marketing de base de données, axées sur deux aspects principaux : applications et méthodes. Une attention particulière est accordée à la manière dont Internet a changé la donne et aux nombreuses façons dont les nouveaux types de données peuvent amener de nouveaux modes passionnants de gestion et d’amélioration de la relation clients. Une liste impressionnante de contributeurs parmi lesquels un grand nombre de leaders d’opinion en marketing de base de données du monde entier ont apporté leur contribution aux chapitres de ce livre qui associe les meilleurs travaux de recherche académique aux applications commerciales. Le résultat : un guide ultime et une référence pour les analystes marketing et des marques, les étudiants en master, les enseignants et les chercheurs en analyse marketing.

Advanced Database Marketing peut être commandé par les canaux de distribution classiques, et si vous le commandez sur le site Gower dès aujourd’hui, vous recevrez une remise de 35 % grâce au code promotionnel suivant : G12GUT35 !

Commandez sur Amazon

Commandez sur Gower Publishing